Marketing

Nous nous consacrons chaque jour au développement de marchés et aux conclusions qui en découlent pour le marketing dans l’industrie, les services, le commerce et le tourisme.

Forts de notre expérience, nous savons notamment appliquer les tendances, les enseignements et les méthodes d’un secteur à un autre. Nos analyses ne fourmillent pas de jargon marketing et nous évitons les anglicismes. Nous fournissons des analyses et des interprétations fiables. Ainsi, nos analyses et nos plans de marketing se composent toujours d’une structure chiffrée quantitative et d’une analyse des liens de causes à effets. En effet, il faut connaître les liens de causes à effets pour faire un marketing efficace, et comprendre les quantités en jeu pour utiliser efficacement les outils de marketing.

Nous ne nous voyons pas comme des spécialistes du secteur. En général, nos clients sont déjà des spécialistes de leur branche et disposent des connaissances de base nécessaires. Notre tâche consiste à faire en sorte que nos clients dépassent l’«aveuglement d’entreprise», voient la forêt que cachait l’arbre et identifient les tendances extérieures à leur secteur.

Nous nous concentrons sur:

  • Les analyses de marché appliquées qui répondent de façon concrète aux questions importantes pour l’entreprise. Nous nous basons en règle générale sur des données primaires et des recherches de marché déjà existantes pour formuler les stratégies de marché.
  • L’élaboration de stratégies de marketing avec le management et les personnes responsables.

Contact

Peder Plaz

Associé

Master in Public Administration (Harvard)
Économiste d’entreprise ESCEA

Patricia Fritschi

Responsable de projet

CAS en médiation
Économiste d’entreprise HES (spécialisation finances)

Brigitte Küng

Responsable de projet

Master of Science in Business Administration / Entrepreneurship

Robine Baumgartner

Conseillère

B.Sc. UAS in Tourism

Afficher tous les contacts

Actualité

2018

Dec

18

2016

Nov

08

Deutsche Gäste für die Schweiz zurückgewinnen

Irene Bösch und Peder Plaz durften sich im Auftrag der Konferenz der regionalen Tourismusdirektoren (RDK) mit der Frage auseinandersetzen, welche Bedeutung deutsche Gäste für die einzelnen Regionen der Schweiz haben, welche Geschäftsbereiche es gibt und wie sich diese entwickeln.

Plus d´informations

Afficher tous les nouvelles

Toujours une longueur d’avance.

Notre newsletter ne paraît pas souvent, mais contient de réelles informations.

Hanser Consulting AG, votre partenaire fiable dans le conseil aux entreprises, le conseil en politique et le conseil en tourisme.

 

Contact

Hanser Consulting AG
Lagerstrasse 33
Postfach
CH-8021 Zürich
Téléphone +41 44 299 95 11
info@hanserconsulting.ch

strategy for management and public policy

2017 © Hanser Consulting AGImpressum & références juridiques